RETOUR AUX PLATEAUX SAUVAGES !

Après plusieurs mois de travaux, Les Plateaux Sauvages retrouvent leur bâtiment ! Toute son équipe se réinstalle au 5 rue des plâtrières, les ateliers de pratique artistique amateur, les compagnies en résidence et… VOUS ! 

Après cette deuxième phase de travaux, le bâtiment des Plateaux Sauvages est fin prêt à vous accueillir. Il rassemble, entre autres, des espaces de création et de diffusion (le Théâtre, une salle transformable et plusieurs salles de travail pour les compagnies et les amateurs), de convivialité (le grand hall d’accueil, un bar à venir), de travail (bureaux).
Près de 3000 m2 où se côtoient des artistes en résidence, des habitants du quartier venus participés à des projets de transmission artistique, des amateurs passionnés pratiquant leur discipline au sein de nos ateliers, des spectateurs…

Ce lieu résolument ouvert vous accueille du lundi au vendredi de 14h à 18h, pour visiter les espaces, rencontrer l’équipe des Plateaux Sauvages, réserver vos billets pour les spectacles et (bientôt) boire un verre !

Découvrez le bâtiment en assistant aux prochains RDV du mois de Mai !

– ELLE VOULAIT MOURIR ET ALLER À PARIS  – Une création de Joachim Latarjet et Alexandra Fleischer (THÉÂTRE & MUSIQUE) + ouverture avec restitution du projet MY WAY –
 du lundi 14 au jeudi 17 mai — 20h [ +infos/résa ]
– UN DIMANCHE AU CACHOT – Avec Laëtitia Guédon (THÉÂTRE & MUSIQUE),
 mardi 22 mai — 20h30  [ +infos/résa ]
– ONE NIGHT WITH HOLLY WOODLAWN « A LOW LIFE IN HIGH HEELS » – Une création de Pierre Maillet (THÉÂTRE & MUSIQUE), du mardi 22 au vendredi 25 mai — 20h, le samedi 26 mai — 16h et du lundi 28 mai au vendredi 1er juin — 20h [ +infos/résa ]

 

 

 

 

Nous contacter

N'hésitez pas à nous écrire pour plus d'informations ou nous envoyer un mail à : info@lesplateauxsauvages.fr

X