25 sept
Conversation avec
Delphine Horvilleur
Ouverture de saison
Premières amour(s)
Les Plateaux Sauvages lancent les festivités avec des artistes qui ont particulièrement marqué la programmation passée par leur créativité et leur talent. Des femmes, des artistes, des autrices hors norme que nous avons la joie de coproduire et que nous continuons à suivre. Trois rendez-vous vous attendent pour découvrir ou revoir des spectacles largement plébiscités et des artistes qui ont fait vibrer nos murs et vos cœurs.
Conversation avec Delphine Horvilleur
Lectures-rencontre

MERCREDI À 20H

Rabbin au sein de l’association Judaïsme en Mouvement, Delphine Horvilleur dirige la revue de pensées juives Tenou’a. Elle y mène des ateliers très suivis d’étude de la Bible et du Talmud. Elle est autrice de nombreux livres comme Réflexions sur la question antisémite et Vivre avec nos morts. Il n’y a pas de Ajar est son premier texte écrit pour le théâtre, publié chez Grasset.

Venez à la rencontre de Delphine Horvilleur lors d’une soirée exceptionnelle pour compléter ce lumineux rendez-vous de rentrée.

Une soirée concoctée par et avec Delphine Horvilleur, autrice de nombreux livres dont Réflexions sur la question antisémite, Vivre avec nos morts et plus récemment Comment ça va pas ?. Il n’y a pas de Ajar est son premier texte écrit pour le théâtre.