PAULINE SALES
/ COMPAGNIE À L’ENVI

SUPER-MOI

 ÉCRITURE ET PHOTOGRAPHIE

TRANSMISSION ARTISTIQUE
DE SEPTEMBRE À DÉCEMBRE

LES Plateaux Sauvages SAUVAGES, UNE FABRIQUE DE TRANSMISSION ARTISTIQUE AVEC UN PARTAGE DES CRÉATIONS VIA DES PROJETS SUR-MESURE IMAGINÉS ET PORTÉS PAR LES ARTISTES DE LA SAISON EN AMONT DE LEUR RÉSIDENCE.

© Baptiste Muzard

EN PARTAGE
TRANSMISSION ARTISTIQUE DE SEPTEMBRE À DÉCEMBRE

Et si on était plusieurs en soi ? Quel super-héros je porte en moi ? Comment je serais dans l’autre sexe ? Quel adulte je vais devenir ? Pauline Sales mène un travail d’écriture avec une classe de CM1-CM2 à partir de ces questions et des possibilités qu’elles ouvrent. Sous l’oeil du photographe Baptiste Muzard, les élèves expérimentent d’autres apparences, d’autres identités, accompagné·e·s de la maquilleuse Cécile Kretschmar, dans un décor insolite : des toilettes réinventées grâce à la présence de Damien Caille-Perret, scénographe. Une exposition aux Plateaux Sauvages retracera tout le parcours de la classe lors des représentations de Normalito.

Pauline Sales, Damien Caille- Perret, Cécile Kretschmar et Baptiste Muzard avec une classe de CM1-CM2 de l’École élémentaire Julien Lacroix (20e)

la DRAC Île-de-France – Ministère de la Culture

NORMALITO
 THÉÂTRE

SÉANCES TOUT PUBLIC
MERCREDI 11 MARS15H
JEUDI 12, VENDREDI 13 ET MARDI 17 MARS – 19H
SAMEDI 14 MARS – 17H

SÉANCES SCOLAIRES OUVERTES AU PUBLIC
JEUDI 12 MARS – 14H
VENDREDI 13 ET MARDI 17 MARS – 10H
LUNDI 16 MARS – 10H ET 14H

Nous contacter

N'hésitez pas à nous écrire pour plus d'informations ou nous envoyer un mail à : info@lesplateauxsauvages.fr

X