JEAN-CHRISTOPHE FOLLY
/ COMPAGNIE CHAJAR & CHAMS

SOLITUDE(S)

 ÉCRITURE ET JEU

TRANSMISSION ARTISTIQUE
DE SEPTEMBRE À AVRIL

LES Plateaux Sauvages SAUVAGES, UNE FABRIQUE DE TRANSMISSION ARTISTIQUE AVEC UN PARTAGE DES CRÉATIONS VIA DES PROJETS SUR-MESURE IMAGINÉS ET PORTÉS PAR LES ARTISTES DE LA SAISON EN AMONT DE LEUR RÉSIDENCE.

© Baptiste Muzard

EN PARTAGE
TRANSMISSION ARTISTIQUE DE SEPTEMBRE À AVRIL

Et si on était seul·e, ensemble ? Nous sommes tous et toutes confronté·e·s de façon plus ou moins heureuse au sentiment de solitude. Subie ou choisie, elle est aussi source de création donc de transformation. Dans le spectacle Salade, tomate, oignons de Jean-Christophe Folly, la solitude est au centre, pierre angulaire d’une quête d’identité. De l’échange épistolaire à la rencontre véritable, jusqu’à l’approche visuelle des visages, des corps et des regards, Laëtitia Guédon, Jean-Christophe Folly, Benoît Lahoz, vidéaste et Nikola Takov, pianiste et compositeur, invitent des jeunes gens à une approche inédite de la rencontre, de l’échange et du partage.

Laëtitia Guédon, Jean-Christophe Folly, Benoît Lahoz et Nikola Takov avec des lycéen·ne·s d’Hérouville Saint-Clair (14), du Lycée Lamartine de Paris et du Lycée Le Corbusier d’Aubervilliers (93), en partenariat avec la Comédie de Caen – CDN de Normandie

la DRAC Île-de-France – Ministère de la Culture et de la Comédie de Caen – CDN de Normandie

SALADE, TOMATE, OIGNONS
 THÉÂTRE

EN FABRIQUE
RÉSIDENCE DE CRÉATION
DU 26 AU 30 NOVEMBRE

REPRÉSENTATIONS
DU LUNDI 2 AU VENDREDI 13 DÉCEMBRE – 20H
RELÂCHE LE SAMEDI ET LE DIMANCHE 

Nous contacter

N'hésitez pas à nous écrire pour plus d'informations ou nous envoyer un mail à : info@lesplateauxsauvages.fr

X